J’ai commencé comme esthéticienne il y a plus de quinze ans. C’est lors de mes études que j’ai été initiée aux massages et ce fut une véritable découverte. 
J’ai alors jeté mon dévolu sur le Massage Suédois et me suis formée auprès de massothérapeutes québecois.
Bien prodigué, j’apprécie la logique et la personnalisation qu’offre ce massage en fonction des besoins de chacun.
Toujours dans cette optique de soins « sur-mesure », j’ai complété ma formation avec des modules de Yoga-Thaï, d’étirements passifs et de Deep Tissue ( voir article). Plus récemment encore je me suis initiée à la fasciathérapie auprès d’Ed Lark spécialiste en thérapie neuro-musculaire. Utilisées à bon escient, ces techniques me permettent de donner une autre couleur à mes massages.
L’idée première n’est pas de vous proposer une carte débordante de massages du monde, mais une offre personnalisée autour du massage suédois, édulcoré de certaines spécificités qui s’y intègrent parfaitement.
Aujourd’hui, forte d’une expérience solide et variée acquise en institut, spa, thalassothérapie et plusieurs années dans un centre thermale, je vous invite à vous accordez un moment de détente, déconnecté de l’agitation quotidienne.
N’hésitez pas à me contacter pour établir avec vous ce qui vous convient.
« À bientôt pour une escale… »

Sur un plan déontologique je m’engage :
–  À respecter l’intégrité morale et physique du client.
–  À respecter le droit à l’intimité et la pudeur du client.
–  À respecter l’hygiène et la propreté liées à l’exercice de ce métier et attends le même respect de la part de ses clients.
–  À une information claire sur mon activité et mes prestations.
–  À ne pas faire de diagnostic médical.
–  À avoir une technique professionnelle maîtrisée et de qualité.
 Mes prestations ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement ou un avis médical, elles sont une aide complémentaire dans la prise en charge de votre bien-être et votre confort. Elles n’ont en outre aucun caractère sexuel.